Ingécor contribue à la réussite de l’arbre blanc élu « bâtiment de l’année 2020 »

INGECOR a conçu la cuisine professionnelle répondant aux besoins de François Fontès qui officie en salle, d’ Eric Cellier et Charles Fontès, respectivement chef de la maison de la Lozère et de la Réserve Rimbaud. Le savoir faire technique d’INGECOR a permis la prise en charge complète des contraintes spécifiques à ce bâtiment hors norme, en collaboration avec l’architecte Pauline Percheron.

Surplombant le Lez de ces 56 mètres de hauteur, le bâtiment résidentiel conçu par l’architecte japonais Sou Fujimoto, associé aux architectes parisiens Nicolas Laisné, Manal Rachdi et Dimitri Roussel, est élu par 95 000 votants sur ArchiDaily plus beau bâtiment résidentiel de l’année 2020.

En plus de ces 120 logements répartis sur 17 étages, l’Arbre Blanc abrite un restaurant bistronomique et un bar panoramique offrant une vue surprenante sur la ville de Montpellier. 

INGECOR a conçu un ensemble de cuisson assemblé en bord franc, une sauteuse multifonction avec poste travail réfrigérée permettent de mettre à l’honneur une cuisine de brasserie généreuse et conviviale.

Les comptoirs bars en béton, conçus sur-mesure, participent au décor épuré et moderne des espaces de restauration.

L'arbre blanc, comptoirs bars en béton, conçus sur-mesure